Votre navigateur n'est pas assez récent pour une utilisation optimale du site, vous pouvez le mettre à jour en suivant le lien suivant : browsehappy.com

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies

MA-GEO, co-traitant du groupement lauréat du projet Site Tour Eiffel – découvrir, approcher, visiter

Gustafson Porter + Bowman sont les lauréats du concours Site Tour Eiffel organisé par la Ville de Paris pour réinventer le paysage de l’un des monuments les plus emblématiques du monde.
S’étendant sur une superficie de 54 hectares, la première phase du projet doit être achevée d’ici 2023 pour faire partie de la vitrine de la Ville de Paris pour les Jeux olympiques d’été de 2024 à Paris.

MA-GEO assurera la maîtrise d’œuvre VRD du projet (étude et chantier) et l’assistance réglementaire. Nous avons formé et pilotons un pool d’ingénierie au service de ce fabuleux projet avec SCO (OPC), Sol Paysage (expert sol fertile) et SEMOFI (géotechnicien).

Notre équipe BIM est également sollicitée pour l’intégration du projet d’infrastructure et de paysage dans la maquette socle de l’existant.

Groupement Gustafson Porter + Bowman, Chartier-Corbasson Architectes, Atelier Monchecourt & Co, MA-GEO Morel Associés, Agence SATHY, D&A Devillers & Associés sas et Ariane Dienstag sas, etc.

 

Revenir aux articles
Remonter en haut de page